CV infirmière

Si vous cherchez un emploi dans le domaine médical, que vous soyez encore débutant ou professionnel chevronné, ce modèle vous aidera à créer un CV infirmière efficace qui captera l’attention du recruteur. Les hôpitaux et les cliniques privées ont un grand besoin de professionnels de la santé et offrent plusieurs opportunités d’emploi dans une variété de spécialités.

Nous proposons ce CV au format Word en trois couleurs avec des lettres de motivation assorties pour vous aider à créer une candidature complète et efficace. Toutes les rubriques sont personnalisables facilement sur ce modèle de CV infirmière ; téléchargez-le dès maintenant et personnalisez-le en y insérant vos expériences médicales, votre formation, vos compétences, etc.

Caractéristiques
  • 3 modèles de CV : Facile à remplir
  • 3 lettres de motivation assorties
  • 100% modifiable : texte, icônes, couleurs, mise en page
  • Compatible : PC et MAC (MS Word)
  • Modèle optimisé pour l’impression
  • Inclus : icônes et polices
  • Assistance rapide (réponse assurée en moins de 2h)
  • Paiement en une fois. Pas d’engagement. Pas d’abonnement.

 9,95

Vous avez besoin de rédiger un CV d’infirmière praticienne diplômée d’Etat (ou CV IDE) ? Voici quelques conseils pour créer un curriculum vitae mettant en valeur votre expérience professionnelle dans le domaine de la santé, vos compétences techniques et vos qualités relationnelles.

Mise en page d'un CV infirmière / infirmier

Si vous avez un œil attentif sur les petites choses dont les patients d'un centre hospitalier pourraient avoir besoin, vous devriez également porter une attention particulière aux détails lors de la rédaction de votre CV infirmière.

Tout commence par une bonne mise en page qui respecte ces règles :

  • Gardez votre CV sur une seule page.
  • Notez vos informations de contact en haut de votre CV.
  • Evitez les polices de caractères très originales.
  • Optez pour un modèle de CV moderne à deux colonnes.
  • Respectez les alignements et aérez votre CV avec des espaces adaptés.
  • Evitez les couleurs très flashy.

Astuces pour rédiger un CV d'infirmier parfait

Vous avez besoin à la fois de vos compétences et de votre personnalité pour briller dans votre CV détaillé en tant qu'infirmière. Vous devez persuader les recruteurs que vous êtes la bonne personne pour le poste proposé. Voici quelques astuces pour vous aider à booster vos chances :

Décryptez la description du poste : En examinant la description de poste d'infirmière, vous serez en mesure d'adapter votre CV tout au long du processus de rédaction. En fait, après avoir identifié les éléments essentiels de l'annonce, vous aurez une idée précise de ce que le recruteur recherche chez un candidat et de ce qui doit être mis en évidence dans votre CV. Par exemple, il peut vous être demandé d'effectuer de superviser l'hygiène, le confort et l’assistance au patient ou de surveiller son état clinique. Si vous avez déjà réalisé ces tâches lors d’expériences antérieures, il est essentiel que vous les incluiez dans votre curriculum vitae, voire les souligniez si elles sont des éléments importants dans votre candidature.

Optez pour une présentation simple : Choisissez un modèle de CV infirmière simple pour démontrer votre sérieux et votre organisation. Vous n'êtes pas en train de créer un CV de graphiste ou d'artiste. Dans le domaine de la santé, la rigueur et le dynamisme sont indispensables. Par conséquent, évitez d'utiliser trop de couleurs dans votre curriculum vitae. Rien ne vous empêche d'ajouter une touche de couleur (2 ou 3 maximum) à votre CV et de mettre en avant les titres de vos rubriques. Néanmoins, privilégiez la sobriété. Enfin, choisissez une police classique et lisible, comme Verdana ou Arial. Cela favorisera une lecture facile.

Valorisez vos expériences professionnelles : Vous n'avez pas besoin d'inclure tout ce que vous avez fait dans votre vie professionnelle si vous rédigez un CV pour une infirmière confirmée. Décrivez les principaux rôles que vous avez joués, en mettant l'accent sur les responsabilités et les compétences qui vous permettront de vous démarquer (comme diriger la coordination d’un service médical). Incluez des informations concrètes pour souligner vos responsabilités et mettre en valeur votre expérience telles que "Rôle de leader pour 10 infirmières" ou "Coordination des soins quotidiens aux patients et du personnel infirmier interne pour une unité de 25 lits"

Mettez votre personnalité en avant : Vous travaillerez en équipe et au contact des patients, un recruteur s'intéressera donc à la fois à vos compétences et à votre personnalité. Pensez à inclure vos qualités personnelles dans les sections concernant vos compétences, vos expériences et votre profil professionnel. Vos qualités relationnelles, votre disponibilité, votre discrétion et votre tolérance au stress sont très recherchées dans le domaine de la santé, placez-les sur votre CV infirmière. Ils vous aideront à vous démarquer de la concurrence.

Service de rédaction de CV par des pros !

CV à télécharger - Modèles CV format WordVotre CV sera rédigé par un professionnel de votre domaine.

Les personnes ayant téléchargé ce modèle ont également acheté

Téléchargement direct

Téléchargement immédiat, sans création d’un compte.

CV + lettre de motivation

Pour envoyer une candidature complète et efficace.

Satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Échange gratuit de CV, assistance personnalisée via chat et E-mail

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité.