Modèle de CV esthétique

Pour vous aider à trouver un emploi dans le secteur de la beauté, voici ce format de CV esthétique idéal pour les personnes qui recherchent des postes dans l’industrie de la beauté, tels que gestionnaire de SPA, thérapeute, tatoueuse, coiffeuse, maquilleuse ou socio-esthéticienne. Un modèle de CV applicable à tout poste dans un salon, hôtel ou centre de beauté, ainsi qu’à tout autre domaine touchant aux cosmétiques.

Ce modèle de CV esthétique vous aidera à vous démarquer de la foule. La structure du contenu indique au recruteur le chemin à suivre pour repérer les détails les plus pertinents. Toutes les sections sont bien organisées et l’ensemble du document a une sensation fraîche et aérée. Un CV esthétique comme celui-ci est un excellent moyen d’augmenter vos chances de décrocher un entretien pour un poste dans le secteur de la beauté.

Caractéristiques
  • 3 modèles de CV : Facile à remplir
  • 3 lettres de motivation assorties
  • 100% modifiable : texte, icônes, couleurs, mise en page
  • Compatible : PC et MAC (MS Word)
  • Modèle optimisé pour l’impression
  • Inclus : icônes et polices
  • Assistance rapide (réponse assurée en moins de 2h)
  • Paiement en une fois. Pas d’engagement. Pas d’abonnement.

 9,95

La plupart des esthéticiennes trouvent un emploi dans des centres SPA, de remise en forme et des lieux similaires axés sur la relaxation physique. L'esthéticienne ou l'esthéticien doit faire preuve de précision et de délicatesse dans ses gestes et être en mesure de rester aux côtés du client de la consultation au traitement. Suivez nos conseils pour créer un CV esthétique original.

L'expérience sur un CV esthétique

L'esthéticienne est façonnée par son expérience professionnelle. La meilleure façon d'avoir les compétences dont vous aurez besoin pour fournir des soins de qualité est d'acquérir une expérience pratique dans une clinique, un spa ou un centre de thalassothérapie. Lors de l'embauche d'une nouvelle esthéticienne, les employeurs accordent une attention particulière à l'expérience de travail antérieure. Si vous avez de l'expérience dans des instituts de beauté ou des spas réputés, cela peut aider votre candidature à se démarquer.

Lorsque vous rédigez votre CV esthétique, assurez-vous d'inclure des informations sur les endroits où vous avez travaillé, la taille des équipes dont vous avez fait partie, les services que vous avez fournis et les tâches que vous avez accomplies. Vous pouvez également ajouter les marques avec lesquelles vous avez travaillé et les protocoles que vous avez appris.

Votre expérience professionnelle , qui fait partie de votre CV, doit mettre en évidence vos qualifications les plus solides tout en tenant compte de la culture de l'organisation et des exigences du poste. C'est plus qu'un simple résumé des postes précédents. Les esthéticiennes d'aujourd'hui travaillent dans un large éventail de milieux, des hôtels et spas haut de gamme aux hôpitaux, où elles aident les patients à atteindre leur peau idéale. Chacun de ces lieux de travail requiert un ensemble unique de compétences. Par conséquent, vous devez affiner le poste spécifique dans vos offres d'emploi .

Compétences d'un esthéticien / esthéticienne

Pour une esthéticienne, la rubriques "compétences" d'un CV est essentielle. Vous constaterez peut-être que vos capacités changent en fonction de l'endroit où vous avez étudié et travaillé. L'application de maquillage et le nail art ne sont que deux des nombreuses compétences enseignées dans les instituts de beauté. Les services comme les massages et les soins du corps et du visage sont particulièrement recherchés dans les spas. Avant de décider quelles compétences mettre en avant dans votre CV esthétique, vous devez décider dans quel secteur vous souhaitez travailler.

De plus, chaque marque de produit que vous achetez possède son propre ensemble de protocoles. Examinez les besoins déclarés de l'entreprise pour le poste auquel vous postulez afin de vous assurer que vous possédez les compétences requises. Vos compétences doivent figurer sur votre CV dans la rubrique correspondante. Précisez votre familiarité avec chacune et incluez des informations telles que votre niveau de compétence et vos années d'expérience. Cela fournira une image plus concrète de vos compétences pour le responsable du recrutement.

Qualités sur un CV esthétique

Précision, Rigueur, patience, orientation client , autonomie et responsabilité...Vous avez besoin d'un large éventail de compétences qui sont tout aussi essentielles à votre succès en tant qu'esthéticienne. Il ne suffit pas qu'un praticien fournisse simplement le service ou les soins ; il doit également accueillir, écouter , recommander, conseiller et accompagner le client tout au long du processus. Plusieurs procédures médicales sont assez complexes et doivent être effectuées avec une extrême précision. Votre CV esthétique doit mettre l'accent sur chacune de ces compétences. Ils rassureront votre futur employeur.

Service de rédaction de CV par des pros !

CV à télécharger - Modèles CV format WordVotre CV sera rédigé par un professionnel de votre domaine.

Les personnes ayant téléchargé ce modèle ont également acheté

Téléchargement direct

Téléchargement immédiat, sans création d’un compte.

CV + lettre de motivation

Pour envoyer une candidature complète et efficace.

Satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Échange gratuit de CV, assistance personnalisée via chat et E-mail

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité.