Modèle de CV aide-soignante

Il ne manque rien à cet exemple de CV aide-soignante qui donnerait certainement envie à un recruteur de vous embaucher. Son design simple mais élégant plaira aux profils du secteur de la santé (infirmière, secrétaire médicale, technicien de laboratoire …). Il est destiné à toute personne qui souhaite se démarquer de la foule avec un CV et une lettre de motivation bien conçus et bien présentés.

Ce modèle de CV aide-soignante est entièrement modifiable dans Microsoft Word. Le lecteur pourrait trouver rapidement les informations recherchées d’un simple coup d’œil. Miser sur ce CV aide-soignante augmentera les chances du candidat d’être embauché de manière significative. Nous le proposons en trois design au format Word avec des lettres de motivation assorties.

Caractéristiques
  • 3 modèles de CV : Facile à remplir
  • 3 lettres de motivation assorties
  • 100% modifiable : texte, icônes, couleurs, mise en page
  • Compatible : PC et MAC (MS Word)
  • Modèle optimisé pour l’impression
  • Inclus : icônes et polices
  • Assistance rapide (réponse assurée en moins de 2h)
  • Paiement en une fois. Pas d’engagement. Pas d’abonnement.

 9,95

Votre CV d'aide-soignante doit démontrer que vous possédez l'ensemble des compétences requises par l'employeur si vous souhaitez obtenir l'emploi de vos rêves . Pourtant, ce n'est pas suffisant. Vous pouvez vous démarquer des autres aides-soignantes et décrocher un entretien d'embauche en faisant preuve de créativité dans la façon dont vous présentez vos compétences.

Voyons comment mettre en valeur vos points forts afin que votre CV d'aide-soignante se lise de manière fluide et professionnelle. Peu importe que vous postuliez dans un hôpital, un EHPAD ou tout autre type d'établissement de santé, ou que vous envisagiez de travailler à domicile, un modèle de CV flexible peut vous aider à rédiger le vôtre.

Comment rédiger un CV aide-soignante ?

  • Sélectionnez un modèle de CV simplifié qui affiche les titres de vos sections de manière linéaire et met en valeur vos compétences organisationnelles.
  • Fournissez des informations sur votre formation en assistance médicale, y compris le nom de votre établissement et la date à laquelle vous avez obtenu votre diplôme, pour prouver que vous avez les qualifications nécessaires pour travailler dans le domaine.
  • Assurez-vous de mettre en évidence toutes les compétences techniques que vous avez acquises lors de votre expérience de travail précédente.
  • Pensez également à noter vos traits personnels les plus importants. Ils sont essentiels pour bien faire votre travail.
  • Rédigez un résumé sous forme d'accroche de trois à quatre lignes pour votre CV d'aide-soignante.

Valoriser l'expérience sur un CV d'aide soignant(e)

Les responsables du recrutement sont particulièrement intéressés par votre parcours professionnel. Cela leur permet de savoir si vous êtes prêt à prendre soin des patients et à assister le personnel médical.

Veillez à n'inclure que les expériences professionnelles pertinentes pour votre CV d'aide-soignante.

Sélectionnez celles qui pourraient susciter l'intérêt de l' établissement de santé ou de la clinique.

Présentez-les professionnellement par la suite :

  • Mentionner le titre complet de votre poste actuel.
  • Mentionner la durée.
  • Ajoutez le nom de le nom de l'établissement.
  • Soyez précis sur les tâches qui ont été accomplies.

Conseils pour rédiger un bon CV d'aide-soignant(e)

Optez pour un CV personnalisé : Les CV personnalisés sont toujours préférés aux CV génériques par les recruteurs. Cela peut sembler fastidieux, mais chaque fois que vous répondez à une offre pour un poste d' aide-soignant(e), vous devez rédiger un toute nouvelle version de votre CV. Afin d' exercer efficacement vos fonctions d' aide-soignant(e), il est nécessaire d'examiner en détail chaque description de poste et de déterminer celles qui s'appliquent à vous. Cela peut vous aider à personnaliser votre CV aide-soignante et à augmenter vos chances d'obtenir une entrevue.

Vérifiez votre vocabulaire et faites attention aux erreurs : Des compétences de communication efficaces sont essentielles pour une carrière d'aide-soignant(e), car elles seront nécessaires lors de l'interaction avec les patients, les médecins, d'autres membres du personnel médical et d'autres professionnels de la santé. Il est important d'utiliser des mots bien choisis. Rédigez des phrases succinctes qui vont rapidement à l'essentiel. Enfin, prenez votre temps et relisez tout pour vous assurer qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ou de grammaire.

Notez vos expériences passées de manière précise mais claire : Ne vous limitez pas à énumérer les structures médicales pour lesquelles vous avez travaillé ainsi que les dates. Oui, ces détails sont cruciaux, mais ce qui éveille vraiment l'intérêt d'un recruteur, c'est votre bilan de réalisations dans des emplois précédents. Dans un style à puces, décrivez les tâches que vous avez effectuées, y compris « l'accompagnement quotidien du patient », « l'assistance aux toilettes », « l'assistance aux repas », « la surveillance de l'état de santé », etc.

Incluez vos compétences dans une section distincte : Votre futur employeur portera une attention particulière non seulement à votre formation et à vos diplômes, mais également à vos connaissances médicales et à vos traits de caractère. Mettez vos connaissances et votre expérience à profit sur votre CV aide-soignante. Mettez en valeur vos compétences et votre expérience, telles que le souci du détail, l'écoute et l'empathie, ainsi que toute formation complémentaire que vous avez pu avoir, comme un certificat de secouriste.

Utiliser un CV non chronologique : Si vous postulez pour un emploi d'assistant médical, il est de pratique courante de présenter vos antécédents professionnels et votre formation dans l'ordre chronologique inverse. En d'autres termes, mentionnez d'abord votre expérience professionnelle la plus récente et revenez en arrière jusqu'à ce que vous atteigniez votre premier emploi. La présentation de CV la plus courante est la présentation chronologique inversée.

Service de rédaction de CV par des pros !

CV à télécharger - Modèles CV format WordVotre CV sera rédigé par un professionnel de votre domaine.

Les personnes ayant téléchargé ce modèle ont également acheté

Téléchargement direct

Téléchargement immédiat, sans création d’un compte.

CV + lettre de motivation

Pour envoyer une candidature complète et efficace.

Satisfaction garantie

Satisfaction garantie

Échange gratuit de CV, assistance personnalisée via chat et E-mail

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité.